Problème Explorer.exe & fichiers MP3

Le
Buzz
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il la solution à ce problème : lorsque je fait un clic
droit sur un fichier .mp3, explorer.exe se plante et le msg 'explorer à
rencontré une erreur ' s'affiche, puis l'affichage se raffraichit, et le
PC est opérationnel.
Ce plantage d'explorer.exe se produit uniquement avec les fichiers MP3.

Merci d'avance et bonne journée.

Buzz
Fabrice [MVP]

Vous avez du Installer un programme qui gère (encodage ou éditeur de tag ou
aperçu ect...) les MP3 et qui fait planter le PC.
Alors, supprimer ce programme cela devrais rentrer dans l'ordre

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Buzz" news:uNqLD%
[...]

Le #671571
Bonsoir,

oui c'est ça, un soft d'encodage que j'avais supprimé mais qui a laissé une
DLL que j'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore.

Buzz

"Fabrice [MVP]" news:
Bonjour,