problème export montage vidéo de Magix 15

mcog
Bonjour,
J'ai fait une capture de l'affichage vidéo de mon écran avec CamStudio.
J'importe la vidéo dans Magix 15, je fais le montage.
Le son et la vidéo son synchro.
Lorsque j'exporte ma vidéo en Divx ou mpeg4, le son est à la vitesse
normale, par contre la vidéo est beaucoup oplus rapide.
J'ai visualisé a vidéo exportée de magix avec WMP et VLC, même phénomène.
Avez vous une idée de la raison de ce decalage à l'exportation de Magix ?
Olivier
http://www.spaceodg.com/

mcog
> [...]
Avez vous une idée de la raison de ce decalage à l'exportation de Magix ?

Pour info, même souci en export mpg...
Je suis sur XP/Sp3
@+
Olivier
http://www.spaceodg.com/
mcog
> [...]
Avez vous une idée de la raison de ce decalage à l'exportation de Magix ?

Autre info, j'ai enregistré avec camstudio avec le codec microsoft video 1
@+
Olivier
http://www.spaceodg.com/