Problème d'extraction audionumérique avec Dolphin

1 réponse
Mourad Jaber
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec l'extraction des CD audio via Dolphin (KDE).

Quand je met un CD audio dans le lecteur, Dolphin me le montre sous plusieurs formes :
- CD audio (c plutôt bien),
- wav,
- mp3
- ogg

Ceci permet par un simple copier-coller d'extraire les pistes intéressantes !

Cependant, avec les versions actuellement dans debian (stable (4:4.8.4-6) et experimental
(4:4.10.4-1)), tout semble bien se passer sauf que mes fichiers font quelques ko et sont
inutilisables !!!

Si j'utilise k3b pour extraire les pistes tout se passe bien.

Ce n'est pas une opération que je fais souvent, donc je ne sais pas quand ça a cessé de
fonctionner...

Je ne trouve pas de log pertinent pour tracer le problème. Je ne trouve pas non plus de
bug concernant ce sujet mais je peux le reproduire sur mon desktop et mon laptop.

Si quelqu'un a une idée ou bien aurait résolu ce problème, il est le bienvenue :)

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/51C6BBF8.1080706@nativobject.net

1 réponse

S
Le dimanche 23 juin 2013 à 11:12, Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,

Salut,

Je rencontre un soucis avec l'extraction des CD audio via Dolphin (KDE).

Ceci permet par un simple copier-coller d'extraire les pistes intéressantes !

C'est une fonction que j'avais trouvée intéressante à l'époque où j'utilisais
KDE !

Je ne trouve pas de log pertinent pour tracer le problème. Je ne
trouve pas non plus de bug concernant ce sujet mais je peux le
reproduire sur mon desktop et mon laptop.

Si quelqu'un a une idée ou bien aurait résolu ce problème, il est le bienvenue :)

C'est géré par des modules KIO. Quand tu lances la copie, est-ce que tu vois des
processus nommés « kio » en fonctionnement ?
(Je risque de ne pas pouvoir t'aider beaucoup plus, mais c'est déjà un point de
départ…)

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/