probleme favoris menu démarrer

8 réponses
zappa
bjr à tous ,je suis nouveau alors excusez moi si je ne suis pas sur le
bon forum ,voiçi ma question :j'utlise win2000 pro et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis
le menu démarrer,le mess est le suivant:aucun prog n'est associé à ce
fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant
l'application Options des dossiers,je suis allé sur cette option mais
je ne trouve absolument rien ,si quelq'un à une réponse .et ne
m'envoulez pas si je ne suis pas sur le bon forum.merçi à tous

8 réponses

Jeff.
"zappa" a écrit dans le message de news:

bjr à tous ,je suis nouveau alors excusez moi si je ne suis pas sur le bon
forum ,voiçi ma question :j'utlise win2000 pro et depuis peu je ne peux
plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis le menu
démarrer,le mess est le suivant:aucun prog n'est associé à ce fichier pour
executer cette action.Creez une association en utilisant l'application
Options des dossiers,je suis allé sur cette option mais je ne trouve
absolument rien ,si quelq'un à une réponse .et ne m'envoulez pas si je ne
suis pas sur le bon forum.merçi à tous

Bonjour,
Pas trop facile de comprendre ce que vous voulez dire !

"et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis le
menu démarrer"

éxpliquez plus clairement SVp. Et peut ^tre pourrais je vous aider.
Cordialement.

zappa
Jeff. a couché sur son écran :
"zappa" a écrit dans le message de news:

bjr à tous ,je suis nouveau alors excusez moi si je ne suis pas sur le bon
forum ,voiçi ma question :j'utlise win2000 pro et depuis peu je ne peux
plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis le menu
démarrer,le mess est le suivant:aucun prog n'est associé à ce fichier pour
executer cette action.Creez une association en utilisant l'application
Options des dossiers,je suis allé sur cette option mais je ne trouve
absolument rien ,si quelq'un à une réponse .et ne m'envoulez pas si je ne
suis pas sur le bon forum.merçi à tous

Bonjour,
Pas trop facile de comprendre ce que vous voulez dire !

"et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis le
menu démarrer"

éxpliquez plus clairement SVp. Et peut ^tre pourrais je vous aider.
Cordialement.

merçi à vous déja de me répondre ,ce que je veux dire c'est qu'en
cliquant sur un favori depuis le menu démarrer rien ne se passe

Jeff.
"zappa" a écrit dans le message de news:

Jeff. a couché sur son écran :
"zappa" a écrit dans le message de news:

bjr à tous ,je suis nouveau alors excusez moi si je ne suis pas sur le
bon forum ,voiçi ma question :j'utlise win2000 pro et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis
le menu démarrer,le mess est le suivant:aucun prog n'est associé à ce
fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant
l'application Options des dossiers,je suis allé sur cette option mais je
ne trouve absolument rien ,si quelq'un à une réponse .et ne m'envoulez
pas si je ne suis pas sur le bon forum.merçi à tous

Bonjour,
Pas trop facile de comprendre ce que vous voulez dire !

"et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis
le menu démarrer"

éxpliquez plus clairement SVp. Et peut ^tre pourrais je vous aider.
Cordialement.

merçi à vous déja de me répondre ,ce que je veux dire c'est qu'en cliquant
sur un favori depuis le menu démarrer rien ne se passe

Bon déja je n'ai pas windows 2000, mais je vais éssayer de vous dépanner.
Tout d'abord comment étes vous dans votre menu démarrer ? démarre classique
ou autre, je ne sait ci cela éxiste sur win 2000.
Apparament il y a démarrer dans le mien, mais c'est pour "favoris réseau" !
est ce cela dont vous parlez ?

Jeff.
"zappa" a écrit dans le message de news:

Jeff. a couché sur son écran :
"zappa" a écrit dans le message de news:

bjr à tous ,je suis nouveau alors excusez moi si je ne suis pas sur le
bon forum ,voiçi ma question :j'utlise win2000 pro et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis
le menu démarrer,le mess est le suivant:aucun prog n'est associé à ce
fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant
l'application Options des dossiers,je suis allé sur cette option mais je
ne trouve absolument rien ,si quelq'un à une réponse .et ne m'envoulez
pas si je ne suis pas sur le bon forum.merçi à tous

Bonjour,
Pas trop facile de comprendre ce que vous voulez dire !

"et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis
le menu démarrer"

éxpliquez plus clairement SVp. Et peut ^tre pourrais je vous aider.
Cordialement.

merçi à vous déja de me répondre ,ce que je veux dire c'est qu'en cliquant
sur un favori depuis le menu démarrer rien ne se passe

Pardon je m'étais embrouillé avec autre chose, en fait c'est que qu'en
vous cliquez sur "démarrer" et que vous cliquez sur un raccourci pour ouvrir
une application ou programe, rien ne ce passe ?
Avez vous éssayer de vous mettre dans l'autre sorte de menu.
Clique droit sur la barre en bas, ensuite propriété, ensuite onglet "menu
démarrer", pointer "menu démarrer" faire appliquer ok et regarder ci cela
persiste.

zappa
Jeff. avait soumis l'idée :
"zappa" a écrit dans le message de news:

Jeff. a couché sur son écran :
"zappa" a écrit dans le message de news:

bjr à tous ,je suis nouveau alors excusez moi si je ne suis pas sur le
bon forum ,voiçi ma question :j'utlise win2000 pro et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis le
menu démarrer,le mess est le suivant:aucun prog n'est associé à ce
fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant
l'application Options des dossiers,je suis allé sur cette option mais je
ne trouve absolument rien ,si quelq'un à une réponse .et ne m'envoulez
pas si je ne suis pas sur le bon forum.merçi à tous

Bonjour,
Pas trop facile de comprendre ce que vous voulez dire !

"et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis le
menu démarrer"

éxpliquez plus clairement SVp. Et peut ^tre pourrais je vous aider.
Cordialement.

merçi à vous déja de me répondre ,ce que je veux dire c'est qu'en cliquant
sur un favori depuis le menu démarrer rien ne se passe

Bon déja je n'ai pas windows 2000, mais je vais éssayer de vous dépanner.
Tout d'abord comment étes vous dans votre menu démarrer ? démarre classique
ou autre, je ne sait ci cela éxiste sur win 2000.
Apparament il y a démarrer dans le mien, mais c'est pour "favoris réseau" !
est ce cela dont vous parlez ?

re bonjour ,non ce n'est pas les favoris réseaux c'est juste les
favoris internet .bien à vous.

zappa
Jeff. vient de nous annoncer :
"zappa" a écrit dans le message de news:

Jeff. a couché sur son écran :
"zappa" a écrit dans le message de news:

bjr à tous ,je suis nouveau alors excusez moi si je ne suis pas sur le
bon forum ,voiçi ma question :j'utlise win2000 pro et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis le
menu démarrer,le mess est le suivant:aucun prog n'est associé à ce
fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant
l'application Options des dossiers,je suis allé sur cette option mais je
ne trouve absolument rien ,si quelq'un à une réponse .et ne m'envoulez
pas si je ne suis pas sur le bon forum.merçi à tous

Bonjour,
Pas trop facile de comprendre ce que vous voulez dire !

"et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis le
menu démarrer"

éxpliquez plus clairement SVp. Et peut ^tre pourrais je vous aider.
Cordialement.

merçi à vous déja de me répondre ,ce que je veux dire c'est qu'en cliquant
sur un favori depuis le menu démarrer rien ne se passe

Pardon je m'étais embrouillé avec autre chose, en fait c'est que qu'en vous
cliquez sur "démarrer" et que vous cliquez sur un raccourci pour ouvrir une
application ou programe, rien ne ce passe ?
Avez vous éssayer de vous mettre dans l'autre sorte de menu.
Clique droit sur la barre en bas, ensuite propriété, ensuite onglet "menu
démarrer", pointer "menu démarrer" faire appliquer ok et regarder ci cela
persiste.

oui c'est ok mais bon ca ne fonct pas ,je ne vais pas vous impportuner
davantage car ce n'est pas vraiment 1 probleme car je peux tjrs ouvrir
les sites depuis les favoris dans mon navigateur ,en tout cas merçi de
votre aide .

Jeff.
"zappa" a écrit dans le message de news:

Jeff. avait soumis l'idée :
"zappa" a écrit dans le message de news:

Jeff. a couché sur son écran :
"zappa" a écrit dans le message de news:

bjr à tous ,je suis nouveau alors excusez moi si je ne suis pas sur le
bon forum ,voiçi ma question :j'utlise win2000 pro et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis
le menu démarrer,le mess est le suivant:aucun prog n'est associé à ce
fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant
l'application Options des dossiers,je suis allé sur cette option mais
je ne trouve absolument rien ,si quelq'un à une réponse .et ne
m'envoulez pas si je ne suis pas sur le bon forum.merçi à tous

Bonjour,
Pas trop facile de comprendre ce que vous voulez dire !

"et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis
le menu démarrer"

éxpliquez plus clairement SVp. Et peut ^tre pourrais je vous aider.
Cordialement.

merçi à vous déja de me répondre ,ce que je veux dire c'est qu'en
cliquant sur un favori depuis le menu démarrer rien ne se passe

Bon déja je n'ai pas windows 2000, mais je vais éssayer de vous
dépanner.
Tout d'abord comment étes vous dans votre menu démarrer ? démarre
classique ou autre, je ne sait ci cela éxiste sur win 2000.
Apparament il y a démarrer dans le mien, mais c'est pour "favoris réseau"
! est ce cela dont vous parlez ?

re bonjour ,non ce n'est pas les favoris réseaux c'est juste les favoris
internet .bien à vous.

Ci ce sont les favoris internet, je ne comprend pas comment vous faisiez
avant pour les ouvrir à partir du menu "démarrer" !!
C'est bien cela que vous disiez ? qu'a partir du menu démarrer vous ne
pouviez plus ouvrir vos favoris ?
Bah pour ouvrir les favoris Internet explorer, il faut ouvrir internet
explorer ou firefox suivant ce que vous avez et ensuite, cliquer en haut sur
"favoris" et la normalement ils s'ouvrent.
Bien à vous.

zappa
zappa avait écrit le 23/07/2006 :
Jeff. vient de nous annoncer :
"zappa" a écrit dans le message de news:

Jeff. a couché sur son écran :
"zappa" a écrit dans le message de news:

bjr à tous ,je suis nouveau alors excusez moi si je ne suis pas sur le
bon forum ,voiçi ma question :j'utlise win2000 pro et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis
le menu démarrer,le mess est le suivant:aucun prog n'est associé à ce
fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant
l'application Options des dossiers,je suis allé sur cette option mais je
ne trouve absolument rien ,si quelq'un à une réponse .et ne m'envoulez
pas si je ne suis pas sur le bon forum.merçi à tous

Bonjour,
Pas trop facile de comprendre ce que vous voulez dire !

"et depuis peu je ne
peux plus ouvrir le site sur le lequel je clique sur son favori depuis
le menu démarrer"

éxpliquez plus clairement SVp. Et peut ^tre pourrais je vous aider.
Cordialement.

merçi à vous déja de me répondre ,ce que je veux dire c'est qu'en cliquant
sur un favori depuis le menu démarrer rien ne se passe

Pardon je m'étais embrouillé avec autre chose, en fait c'est que qu'en
vous cliquez sur "démarrer" et que vous cliquez sur un raccourci pour
ouvrir une application ou programe, rien ne ce passe ?
Avez vous éssayer de vous mettre dans l'autre sorte de menu.
Clique droit sur la barre en bas, ensuite propriété, ensuite onglet "menu
démarrer", pointer "menu démarrer" faire appliquer ok et regarder ci cela
persiste.

oui c'est ok mais bon ca ne fonct pas ,je ne vais pas vous impportuner
davantage car ce n'est pas vraiment 1 probleme car je peux tjrs ouvrir les
sites depuis les favoris dans mon navigateur ,en tout cas merçi de votre aide
.

oui en fait je ne vais pas me prendre la tête je vais les ouvrir depuis
mon navigateur ,j'avais l'habitude de les ouvrir depuis le menu
démarrer auparavant sans ouvrir mon navigateur question pratique mais
ce n'est pas un probleme ,en tout cas merçi quand même de votre aide
.cordialement.zappa.