Problème de fax

Dominique
Bonsoir à tous et à toutes,

Je repose ma question car j'ai eu une réponse avec un lien qui ne marche pas
et je n'arrive pas à répondre a cette réponse donc je repose ma question.
Simple non ?.

J'ai un souci qui me tape sur les nerfs d'autant plus que je ne trouve pas
de réponse sur les forums comme si cela n'arrive qu'à moi.

Je suis sous Vista avec MS Office 2007 pro. Un fax intégré Olitec RTC
Pour info je reçois les faxs et j'envoie très bien les faxs depuis Open Office
l'icône fax ce trouve bien dans dans le panneau des imprimantes. puisque je
l'ai choisi dans Open Office.

Or dans MS, quand je veut envoyer un fax je n'ai que le choix sous ENVOYER :
"Télécopie internet" et "courrier électronique"
Et sous IMPRIMER : "Imprimer" Impression rapide" et "Aperçu".
Télécopie internet ne veut que me faire ouvrir un compte de télécopie sur le
net et rien d'autre.
L'icône ne parait pas et je ne sais pas comment l'y faire apparaitre pour la
sélectionner.
Voila...

Si une âme sensible pouvez me donner la réponse cela serait sympa.
Merci

PS : Si quelqu'un peut me dire comment on répond, car j'ai cliquer sur
réponse mais je n'ai pas trouver le champs pour le faire.
merci.

heureux-oli
Salut,

Lorsque tu choisis Imprimer, tu devrais avoir le choix de l'imprimante et
pouvoir choisir ton FAX.
La commande Ctrl + P produit le même effet.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

:
[...]

Dominique
Bonsoir, Merci Heureux-oli

effectivement par la commande CTRL+P cela permet de choisir le Fax
et cela dépanne bien, Mais !
Une fois le fax choisi la commande reste par défaut après si je veut faire
une impression rapide "icône impression" c'est la fenêtre Fax qui s'ouvre.
surtout que l'icône Fax internet dans envoie sert à rien. Si on pouvez
changer la commande de cette icône ça se serait bien.

Enfin merci tout de même

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> PS : Si quelqu'un peut me dire comment on répond, car j'ai cliquer sur
> réponse mais je n'ai pas trouver le champs pour le faire.

Edgard
Bonsoir "Dominique"
qui répond .................
[...]

à ce que j'ai comme souvenir, tu a le choix lorsque tu insère un icône dans
la barre haute
choix insérer et là choisit l'icone , celui avec les deux traits, l'un
vertical à gauche et l'autre horizontal en haut du GIF imprimante
inséré également l'icone imprimante seule et là tu aura le choix suivant ton
clic sur l'un ou l'autre des icônes imprimantes à :
1-Imprimante par défaut
2-Imprimante au choix - : c'est à dire ouverture de la liste des imprimantes
disponibles et là choisir !!
amicalement
Edgard
Dominique
"Edgard" a écrit :

Bonsoir Edgard

Non cela ne fonctionne pas, l'icône qui permet de choisire impose le choix à
l'icône d'impression rapide. Il faut impérativement re choisir l'imprimante
après sinon en imprime toujours en Fax.

Mais l'idée était bonne.
Merci beaucoup.
Dominique