Probleme de fenetres sous vista

kev337x
Bonjour, voilà j'ai un probléme trés ennuiant, Je prends un exemple ; Je suis entrain de dialoguer avec une personne sur MSN et pendant que je marque, d'un coup je change de fenetre, j'ai toujours en face de moi la fenetre de conversation MSN mais je ne suis plus séléctionné dessus.
Le probléme provient parmis une de mes hypothéses d'une touche du clavier. En effet, c'est depuis que mon chat ait marché sur mon clavier que cela se produit.

Je ne peux pas être plus precis sur le fait que je suis sur une fenetre et d'un coup elle n'est plus selectionnée. Cela ce produit toutes les minutes, vous imaginez bien que c'est trés ennuyant de cliquer sur la même fenetre toutes les minutes lorsque nous avons une disertation a rendre.
Je suis sous vista. Si vous avez des idées concernant mon probléme, merci de me les dire :s
Désolé pour mon orthographe, mais sa fait pas mal d'heure que je rechercher une solution.

Bref, Merci d'avance pour vos réponse .

Paulchen
Si c'est ton clavier,
- essaie avec un autre (emprunté) pour en être sûr,
- on en trouve à 7€.
--
Paulchen

"kev337x" a écrit dans le message de
[...]

MCI
> on en trouve à 7€.

Toutafé.
Plus 20 € de frais de port (ou de frais de déplacement)...

--
@-salutations
Olivier
Clavier sans fil ?
changer les piles ?

@Bientôt
--
Olivier C
Paulchen
Négatif, Michel, aucun frais de port.
7€ à Auchan (pub gratuite)
marque SANGHA
--
Paulchen

"MCI" a écrit dans le message de news:

[...]

MCI
Re !

Mais, pour aller à Auchan, j'aurais dû faire 50 km, en prenant
l'autoroute. Puis, il aurait fallu revenir.
Là, j'aurais déjà dépassé le montant du port, relativement à une
commande par Internet.
Et, je ne compte pas le temps perdu, que j'aurais pu, beaucoup plus
utilement, passer à écrire des conneries sur les newsgroups.

@+
--
MCI

PS : merci de m'avoir donné l'occasion de réviser la conjugaison du
conditionnel passé.
Roger LEDIG
Olivier a écrit :
Clavier sans fil ?
changer les piles ?

@Bientôt

Bonjour

Pas très écologiques, ni économique, les produits sans fils.

Roger
MCI
> Pas très écologiques, ni économique, les produits sans fils.

Comment ? Et, tout le cuivre économisé ? Et le plastique qui entoure
l'âme en cuivre, il est bien fait avec du pétrole, non ?

De toutes façon, "écologique", ça ne veut plus dire grand chose,
tellement le concept est devenu flou et galvaudé.

@+
--
MCI