Probleme de fenetres sous vista

8 réponses
kev337x
Bonjour, voilà j'ai un probléme trés ennuiant, Je prends un exemple ; Je suis entrain de dialoguer avec une personne sur MSN et pendant que je marque, d'un coup je change de fenetre, j'ai toujours en face de moi la fenetre de conversation MSN mais je ne suis plus séléctionné dessus.
Le probléme provient parmis une de mes hypothéses d'une touche du clavier. En effet, c'est depuis que mon chat ait marché sur mon clavier que cela se produit.

Je ne peux pas être plus precis sur le fait que je suis sur une fenetre et d'un coup elle n'est plus selectionnée. Cela ce produit toutes les minutes, vous imaginez bien que c'est trés ennuyant de cliquer sur la même fenetre toutes les minutes lorsque nous avons une disertation a rendre.
Je suis sous vista. Si vous avez des idées concernant mon probléme, merci de me les dire :s
Désolé pour mon orthographe, mais sa fait pas mal d'heure que je rechercher une solution.

Bref, Merci d'avance pour vos réponse .

8 réponses

Didier
Tu peux répéter la question stp ? On a pas bien compris qui veut chatter et
qui veut marquer :-(

Bonjour, voilà j'ai un probléme trés ennuiant, Je prends un exemple ; Je
suis
entrain de dialoguer avec une personne sur MSN et pendant que je marque,
d'un
coup je change de fenetre, j'ai toujours en face de moi la fenetre de
conversation MSN mais je ne suis plus séléctionné dessus.
Le probléme provient parmis une de mes hypothéses d'une touche du clavier.
En
effet, c'est depuis que mon chat ait marché sur mon clavier que cela se
produit.

Je ne peux pas être plus precis sur le fait que je suis sur une fenetre et
d'un
coup elle n'est plus selectionnée. Cela ce produit toutes les minutes,
vous
imaginez bien que c'est trés ennuyant de cliquer sur la même fenetre
toutes les
minutes lorsque nous avons une disertation a rendre.
Je suis sous vista. Si vous avez des idées concernant mon probléme, merci
de me
les dire :s
Désolé pour mon orthographe, mais sa fait pas mal d'heure que je
rechercher une
solution.

Bref, Merci d'avance pour vos réponse .

Paulchen
Si c'est ton clavier,
- essaie avec un autre (emprunté) pour en être sûr,
- on en trouve à 7€.
--
Paulchen

"kev337x" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voilà j'ai un probléme trés ennuiant, Je prends un exemple ;
Je suis
entrain de dialoguer avec une personne sur MSN et pendant que je
marque, d'un
coup je change de fenetre, j'ai toujours en face de moi la fenetre de
conversation MSN mais je ne suis plus séléctionné dessus.
Le probléme provient parmis une de mes hypothéses d'une touche du
clavier. En
effet, c'est depuis que mon chat ait marché sur mon clavier que cela
se
produit.

Je ne peux pas être plus precis sur le fait que je suis sur une
fenetre et d'un
coup elle n'est plus selectionnée. Cela ce produit toutes les minutes,
vous
imaginez bien que c'est trés ennuyant de cliquer sur la même fenetre
toutes les
minutes lorsque nous avons une disertation a rendre.
Je suis sous vista. Si vous avez des idées concernant mon probléme,
merci de me
les dire :s
Désolé pour mon orthographe, mais sa fait pas mal d'heure que je
rechercher une
solution.

Bref, Merci d'avance pour vos réponse .

MCI
> on en trouve à 7€.

Toutafé.
Plus 20 € de frais de port (ou de frais de déplacement)...

--
@-salutations
--
Michel Claveau
Olivier
Clavier sans fil ?
changer les piles ?

@Bientôt
--
Olivier C
Paulchen
Négatif, Michel, aucun frais de port.
7€ à Auchan (pub gratuite)
marque SANGHA
--
Paulchen

"MCI" a écrit dans le message de news:

on en trouve à 7€.

Toutafé.
Plus 20 € de frais de port (ou de frais de déplacement)...

--
@-salutations
--
Michel Claveau

MCI
Re !

Mais, pour aller à Auchan, j'aurais dû faire 50 km, en prenant
l'autoroute. Puis, il aurait fallu revenir.
Là, j'aurais déjà dépassé le montant du port, relativement à une
commande par Internet.
Et, je ne compte pas le temps perdu, que j'aurais pu, beaucoup plus
utilement, passer à écrire des conneries sur les newsgroups.

@+
--
MCI

PS : merci de m'avoir donné l'occasion de réviser la conjugaison du
conditionnel passé.
Roger LEDIG
Olivier a écrit :
Clavier sans fil ?
changer les piles ?

@Bientôt

Bonjour

Pas très écologiques, ni économique, les produits sans fils.

Roger
MCI
> Pas très écologiques, ni économique, les produits sans fils.

Comment ? Et, tout le cuivre économisé ? Et le plastique qui entoure
l'âme en cuivre, il est bien fait avec du pétrole, non ?

De toutes façon, "écologique", ça ne veut plus dire grand chose,
tellement le concept est devenu flou et galvaudé.

@+
--
MCI