problème de fermeture

1 réponse
véronique leleu
Bonjour, qui peut m'aider?
Depuis longtemps mon ordi ne se ferme plus normalement: j'ai un message
d'erreur et je dois l'éteindre.
Je viens d'avoir un message supplémentaire qui me signifierait que cela
pourrait venir de la mémoire vive qui ne se vide pas normalement; et le
message d'erreur :
m'indique entre autre: c:\windows\Minidump\Mini050704.01.dmp
Quelqu'un pourrait il me dire ce que pourrait être ce dossier: Minidump?
Qui sait il y a surement beaucoup plus malin que moi
Merci d'avance
Véronique

1 réponse

rolling

Bonjour, qui peut m'aider?
Depuis longtemps mon ordi ne se ferme plus normalement: j'ai un message
d'erreur et je dois l'éteindre.
Je viens d'avoir un message supplémentaire qui me signifierait que ce la
pourrait venir de la mémoire vive qui ne se vide pas normalement; et le
message d'erreur :
m'indique entre autre: c:windowsMinidumpMini050704.01.dmp
Quelqu'un pourrait il me dire ce que pourrait être ce dossier: Minidu mp?
Qui sait il y a surement beaucoup plus malin que moi
Merci d'avance
Véronique

En mode sans échec, vide les dossiers WindowsTemp, WindowsPrefetch,
et supprime le dossier WindowsMinidump. Reboote normalement.
Tiens-nous au courant.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...