probleme fermeture de fenetres IE6

Le
pat
bonjour,
Depuis 2 jours j'ai des problmes de fermeture avec
certaines fenetres sous ie6.
Je n'y comprend rien,car elles vont de la barre des
tches, je peux les rduire et c'est la premire fois que
je rencontre un tel pb.
Merci de votre aide
Jceel
Le #12644991
Bonjour ...pat qui nous as a dit
bonjour,
Depuis 2 jours j'ai des problèmes de fermeture avec
certaines fenetres sous ie6.
Je n'y comprend rien,car elles vont de la barre des
tâches, je peux les réduire et c'est la première fois que
je rencontre un tel pb.
Merci de votre aide

c'est que depuis 2 jours tu as installé un pop-up killer
rappelles toi ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Le #12644701
pat nous a dit :
[...]

Salut
surement antipub non?
Si oui jette un oeil ici pour savoir comment le parametrer

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :