Problème de fermeture du média center

PhilXP
Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème de fermeture de Média
Center.

Si je l'ouvre et que je referme immédiatement, pas de problème.

Mais dès que je regarde la TV, ou que j'écoute de la musique, je n'arrive
plus ensuite à fermer le média center.

Quel que soit l'endroit par où je passe, impossible de fermer, sinon en
faisant un Ctrl Alt Sup.

Avez-vous une idée du problème que je rencontre

Merci par avance

Le Claude
Salut,

J'avais ce problème-là avec le WMP, apparemment l'installation du SP1
l'a réglé.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PhilXP" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

PhilXP
Je viens d'installer la SP1 sur mon ordinateur. Mais cela n'a rien changé à
mon problème.

Je rencontre toujours des problèmes de fermeture

Existe-t-il une possibilité de désinstaller le Media Center et de le
réinstaller ??