Problème de fermeture de session

RémyF
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant, sur un serveur 2003 std R2, lors des
premières connexions de la journée des utilisateurs certains rencontre le
problème suivant, ouverture de la session avec chargement des paramétre
etc... puis fermeture immédiate de la session à l'apparition du bureau, une
fois la session fermé la réouverture se fait normalement.
Une cause possible ?