Problème de fermeture de session

2 réponses
RémyF
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant, sur un serveur 2003 std R2, lors des
premières connexions de la journée des utilisateurs certains rencontre le
problème suivant, ouverture de la session avec chargement des paramétre
etc... puis fermeture immédiate de la session à l'apparition du bureau, une
fois la session fermé la réouverture se fait normalement.
Une cause possible ?

2 réponses

TDBear
Bonjour,

Tes utilisateurs se connectent-ils en TSE (ou citrix) ?

TDBear

"RémyF" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant, sur un serveur 2003 std R2, lors des
premières connexions de la journée des utilisateurs certains rencontre le
problème suivant, ouverture de la session avec chargement des paramétre
etc... puis fermeture immédiate de la session à l'apparition du bureau,
une fois la session fermé la réouverture se fait normalement.
Une cause possible ?

RémyF
Non
C'est une ouverture normale

"TDBear" <None> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tes utilisateurs se connectent-ils en TSE (ou citrix) ?

TDBear

"RémyF" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant, sur un serveur 2003 std R2, lors des
premières connexions de la journée des utilisateurs certains rencontre le
problème suivant, ouverture de la session avec chargement des paramétre
etc... puis fermeture immédiate de la session à l'apparition du bureau,
une fois la session fermé la réouverture se fait normalement.
Une cause possible ?