problème de fermeture de windows xp

les-gaspards
bonjour,
J'ai un probl=E8me =E0 vous soumettre,sur mon ordinateur je pouvais
=E9teindre automatiquement mais actuellement apr=E8s avoir fait une
reparation je ne peux pas fais l'arr=EAt automatique .que pourrais-je
faire?

Roger LEDIG
bonjour,
J'ai un problème à vous soumettre,sur mon ordinateur je pouvais
éteindre automatiquement mais actuellement après avoir fait une
reparation je ne peux pas fais l'arrêt automatique .que pourrais-je
faire?

Bonjour

Réinstaller proprement

Roger