Probleme fichier C:WINDOWSsystem32driversetchosts

2 réponses
News de free
Bonjour,

Mon fichier hosts (dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\) ne fonctionne
plus : les adresses IP ne sont pas résolues. Ce fichier contient normalement
les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes, mais tout ce passe
comme si il n'était pas traité. Je précise que tout fonctionnait bien avant
que je réinstalle xp ...
Si quelqu'un a une idée ...

Merci
tricote

2 réponses

nwjb
Le Wed, 05 Jul 2006 12:36:20 +0200, News de free a
écrit:

Bonjour,

Mon fichier hosts (dans C:WINDOWSsystem32driversetc) ne fonctionne
plus : les adresses IP ne sont pas résolues. Ce fichier contient
normalement
les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes, mais tout ce passe
comme si il n'était pas traité. Je précise que tout fonctionnait bien
avant
que je réinstalle xp ...
Si quelqu'un a une idée ...

Merci
tricote

Le fichier hosts est utilisé AVANT la résolution DNS , habituellement il
ne comporte
que l'adresse de localhost.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Tricote
"nwjb" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 05 Jul 2006 12:36:20 +0200, News de free a
écrit:

Bonjour,

Mon fichier hosts (dans C:WINDOWSsystem32driversetc) ne fonctionne
plus : les adresses IP ne sont pas résolues. Ce fichier contient
normalement
les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes, mais tout ce passe
comme si il n'était pas traité. Je précise que tout fonctionnait bien
avant
que je réinstalle xp ...
Si quelqu'un a une idée ...

Merci
tricote

Le fichier hosts est utilisé AVANT la résolution DNS , habituellement il
ne comporte
que l'adresse de localhost.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Oui mais je l'utilise justement pour cela. Ca me permet d'avoir accès très
facilement a des IP que j'utilise souvent ...