Probleme fichier C:WINDOWSsystem32driversetchosts

3 réponses
News de free
Bonjour,

Mon fichier hosts (dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\) ne fonctionne
plus : les adresses IP ne sont pas résolues. Ce fichier contient normalement
les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes, mais tout ce passe
comme si il n'était pas traité. Je précise que tout fonctionnait bien avant
que je réinstalle xp ...
Si quelqu'un a une idée ...

Merci
tricote

3 réponses

Jeff.
"News de free" a écrit dans le message de news:
44ab9579$0$32623$
Bonjour,

Mon fichier hosts (dans C:WINDOWSsystem32driversetc) ne fonctionne
plus : les adresses IP ne sont pas résolues. Ce fichier contient
normalement les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes, mais
tout ce passe comme si il n'était pas traité. Je précise que tout
fonctionnait bien avant que je réinstalle xp ...
Si quelqu'un a une idée ...

Merci
tricote

Bonsoir,
Peut étre éssayer de nouveau de le réinstaller !. Il a peut être oublié
quelques fichiers important.
Ca ne coute pas grd chose d'éssayé.
Quand j'installe le mien, un coup le média player me lis les divx sans
probléme par défaut, et parfois rien du tout. Je suis obligé de mettre
d'autres codecs ou bien un autre lecteur.
Voila c'est tout ce que je peut dire.
salut.

JePe
News de free wrote:
Bonjour,

Mon fichier hosts (dans C:WINDOWSsystem32driversetc) ne fonctionne
plus : les adresses IP ne sont pas résolues. Ce fichier contient normalement
les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes, mais tout ce passe
comme si il n'était pas traité. Je précise que tout fonctionnait bien avant
que je réinstalle xp ...
Si quelqu'un a une idée ...

Merci
tricote

si tu connait en peu d'anglais:

http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

Tricote
"JePe" a écrit dans le message de news:
44ae03de$0$864$
News de free wrote:
Bonjour,

Mon fichier hosts (dans C:WINDOWSsystem32driversetc) ne fonctionne
plus : les adresses IP ne sont pas résolues. Ce fichier contient
normalement les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes, mais
tout ce passe comme si il n'était pas traité. Je précise que tout
fonctionnait bien avant que je réinstalle xp ...
Si quelqu'un a une idée ...

Merci
tricote

si tu connait en peu d'anglais:

http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

Merci g réussit en trichant un peu :
j'utilise le fichier LMHOSTS (suffit de renommer lmhosts.sam en lmhosts)

Tricote