problème sur un fichier

Le
a.benesty
J'ai eu brusquement louverture de mon PC l'information
suivante :

Initialisation n'a pas pu se faire car le fichier dwwin.exe
etc

En fait l'ouverture mon burteau est tout blanc et je dois
cliquer sur " activer deskstop" pour le retrouver normale;

Savez-vous ce que je dois faire ??

Merci.

Albert
Youness MAZID

Il faut limiter les programmes au lancement de Windows.

Je pense que c'est l'un des programmes qui pose problème au démarrage de
Windows.

Voici l'article pour procédure « Msconfig »

Bonne journée

--
Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"" message de news: 073601c42c3a$bac2f240$

J'ai eu brusquement à louverture de mon PC l'information
suivante :

Initialisation n'a pas pu se faire car le fichier dwwin.exe
...etc...

En fait à l'ouverture mon burteau est tout blanc et je dois