probleme de fichier entre 2 ordinateur

élyon
bonjour,

je me présente je suis en bts assistante de gestion en ce moment je suis en
stage en entreprise et j'ai un petit probleme mon tuteur ma demander de créer
une base de donnée ACCESS 2007 a partir d'un pc portable jusque la pas de
problemme la base de donnée est parfaite no probleme mais quand je veu
transferer cette base de mon pc via clé usb sur le pc de mon tuteur la ya
probleme enfait le pc de mon tuteur comporte le pac office xp sauf acces qui
est vista est quand il veut lire ma base de donnée et qu'il clique dans le
menu que j'ai créer pour ouvrir des formulaire ex: liste des salarié il a une
boite de dialogue avec formul_sal !! qui lui demande comme un mot de passe et
quand il fait annuler il tombe bien sur mon travail mais a moitier fait !! et
quand il veut retourner sur le menu avec le petit lien que j'ai fait un
message d'erreur apparait et on lui demande d'arreter la maccro
voila en fait sa marche pas et il peut utiliser ma base que sur le pc
portable qui heureusement lui appartien mais c'est domage il en aurai besoin
sur son pc normale
merci pour celui qui aura la réponse a se probleme!! pitié !!il est capable
de m'enchainer a ce pc jusqu'a ce que je trouve la solution !!!!
--
élyon
"normal c''est pas normal quand on n''est pas normal"

Azo4
bonjour

sais-tu, toi qui es en BTS, que la ponctuation a été créée pour faciliter la
lecture et donc pour se faire comprendre? et je n'ajouterai rien sur ton
orthographe!

le pc de mon tuteur comporte le pac office xp sauf acces qui
est vista

??? quelle confusion!
un ordinateur fonctionne avec une interface : windowsxp , vista, ou autres;
on y installe des programmes comme le pacK Office qui comporte des modules
(word, excel ...).
il faudrait donc que tu nous donnes des précisions quant aux versions d'
AccesS utilisées...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience