problème fichier ftp

Marc
Re bonjour,

J'ai un autre problème, maintenant avec les procédures ftp.
Je viens d'écrire un bout de code qui se connecte avec un winsock au ftp.
Avec un autre windosck je télécharge mon fichier environ 9Mo.
Quand je place mon les ligne reçu pas le 2 eme winsock dans un fichier je me
retrouve avec plus de Ko.

Exe:

fichier origine 8312Ko
fichier reçu 8366Ko

C'est un de mon soft compilé de vb

je suis en mode passif et en type ascii.

Ma question est: y a t'il un traitement à faire sur les données reçu ????

par avance merci

Marc

Jacques93
Bonjour Marc,
Marc a écrit :
[...]

Non, mais passer en mode binaire avant le transfert :

TYPE I

puis repasser en mode Ascii ensuite :

TYPE A

<http://www.ftpplanet.com/ftpresources/overview.htm>

RFC complète : <http://www.faqs.org/rfcs/rfc959.html>

--

Cordialement,

Jacques.
Marc
Merci de votre réponse rapide.

J'ai essayé les deux type a la fin du transfert je me retrouve toujours avec
plus de KiloOctet

Je précise qu'en type I j'ai ouvert mon fichier open "b:Ba.exe" for input
as #handle

cela pourrait il venir de là ??

"Jacques93" a écrit dans le message

Bonjour Marc,

Marc a écrit :

> [...]

> ????

Non, mais passer en mode binaire avant le transfert :

Marc
pour info c'est çà en type I il faut ouvrir le fichier en binaire et
utiliser put
"Marc" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour Marc,

Marc a écrit :

> [...]

> ????

Non, mais passer en mode binaire avant le transfert :

Jacques93
Marc a écrit :
[...]

Plutôt en Binary, avec Get ou Put. Tu peux t'inspirer de la première
fonction de cet exemple :

<http://faq.vb.free.fr/index.php?question5>

--

Cordialement,

Jacques.
Marc
Merci Jacques,

c'est que j'ai fais et maintenant ce la fonctionne.

pour le put j'ai utilisé de cet façon: put #Handle, ,Ligne

merci encore

Cordialement

Marc