Problème fichiers ZIP "glisser coller"

2 réponses
jacques antoine
Depuis quelques temps, après une mise à jour XP, tous mes ordinateurs ont
perdu la faculté de "glisser coller" à partir et à destination de fichiers
compressés .ZIP.
Comment puis-je récupérer cette fonction très utile?
Merci.
Jacques

2 réponses

Pat
"jacques antoine" a écrit
dans le message de news:

Depuis quelques temps, après une mise à jour XP, tous mes ordinateurs
ontbperdu la faculté de "glisser coller" à partir et à destination de
fichiers compressés .ZIP.
Comment puis-je récupérer cette fonction très utile ?

Vérifie sur un fichier si la cmd, "Envoyer vers" => Dossier compressé du
menu contextuel, fonctionne correctement ? Tu parles d'une MAJ
importante vers SP2 ?

@+ :-)

--
Pat

jacques antoine
"Pat" wrote:

"jacques antoine" a écrit
dans le message de news:

Depuis quelques temps, après une mise à jour XP, tous mes ordinateurs
ontbperdu la faculté de "glisser coller" à partir et à destination de
fichiers compressés .ZIP.
Comment puis-je récupérer cette fonction très utile ?

Vérifie sur un fichier si la cmd, "Envoyer vers" => Dossier compressé du
menu contextuel, fonctionne correctement ? Tu parles d'une MAJ
importante vers SP2 ?

Hello Pat
Oui cette commande ainsi que "extraire tout" fonctionnent correctement;
c'est le glisser-coller, ainsi que le double-click pour accéder directement
aux éléments individuels de l'archive qui ne fonctionnent plus....
Malheureusement je ne pourrais pas dire exactement à quelle MAJ cela
s'est produit: il y en a eu tellement!
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème, voir:
http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t9352

Jacques