Problème figer les volets dans classeur partagé

Thierry Euzenot
Bonjour à tous,

J'ai un soucis dans un fichier partagé. Je veux figer les volets.

Ca fonctionne bien jusqu'à ce que je ferme le fichier sur mon poste, mais
lorsque je l'ouvre à nouveau les volets sont figés mais à n'importe quel
endroit :o/

Nota : les volets sont figés sur une partie "fixe" du classeur (l'entête des
colonnes) et ce ne sont donc pas (à priori) les changements des autres
utilisateurs qui me le décalent.

D'autre part une fois que ça à buggué, lorsque je libère les volets, cela me
fractionne la feuille :o/

Quelqu'un à déjà observé ce phénomène ?

LeSteph
Bonjour Thierry,
C'est curieux , pb analogue , je recois régulièrement un fichier Stats via
réseau intranet
(sur mon lieude travail) lorsqu'il arrive la fenêtre est fractionnée
verticalement.
J'ai téléphoné à son expéditeur, il n'utilise jamais cette option.
Cela ne le fait avec aucun des autres expéditeurs classeurs semblabe.
Je n'ai pas cherché plus loin "mystère des tuyaux".