problème firewall sous XP

Le
Arnaud
Suite trs probablement une intrusion, mon firewall XP
est ouvert et je ne peux plus le mettre en place. Dans la
fenetre o cela se fait normalement, Windows affiche le
informations relatives cette connexion. Les
informations WMI sont sans doute corrompues. ()
restaurer Windows partir d'un point de restauration".

Pb: je n'ai pas de point de restauration Que puis-je
faire ?

Remarque : ceci s'est produit aprs (le lendemain) que
j'aie install une connexion ADSL, et le programme
shareaza (que j'ai dsinstall depuis).
JacK [MVP]
Le #845330
sur les news:4e1d01c3ffdd$dcb5c0a0$,
Arnaud
Suite très probablement à une intrusion, mon firewall XP
est ouvert et je ne peux plus le mettre en place. Dans la
fenetre où cela se fait normalement, Windows affiche le
informations relatives à cette connexion. Les
informations WMI sont sans doute corrompues. (...)
restaurer Windows à partir d'un point de restauration".

Pb: je n'ai pas de point de restauration... Que puis-je
faire ?

Remarque : ceci s'est produit après (le lendemain) que
j'aie installé une connexion ADSL, et le programme
shareaza (que j'ai désinstallé depuis...).

'lut,

Procédure de réparation de WMI :
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK