problème de fond d'écran

2 réponses
lorenzo109
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc, car je n'arrives plus à mettre
une image en fond d'écran, l'onglet fond d'écran dans "affichage" a disparut,
suite je penses à un virus.
Quelqu'un peut il me dire se que je dois faire, sans avoir besoin de
formater mon DD.
Une fenetre s'ouvre en indiquant que le fichier "html active desktop" est
introuvable.
Ce fichier est il téléchargable sur internet, si oui me donner le lien car
je ne le trouve pas.
Systeme d'exploitation Windows XP Pro "pack 2"
Merci à vous.

2 réponses

le Claude
Salut Lorenzo,

J'ai trouvé ça pour toi :
http://www.computerhope.com/issues/ch000593.htm

Amicalement, Claude

"lorenzo109" a écrit dans le message de news:

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc, car je n'arrives plus à
mettre
une image en fond d'écran, l'onglet fond d'écran dans "affichage" a
disparut,
suite je penses à un virus.
Quelqu'un peut il me dire se que je dois faire, sans avoir besoin de
formater mon DD.
Une fenetre s'ouvre en indiquant que le fichier "html active desktop" est
introuvable.
Ce fichier est il téléchargable sur internet, si oui me donner le lien car
je ne le trouve pas.
Systeme d'exploitation Windows XP Pro "pack 2"
Merci à vous.

le Claude
Re...

En français : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1685/
http://leregistre-fr.net/astuces/restrictions-win2k/bureau/Forcage-Active-Desktop_12.html
Tape active desktop dans Google, tu as 95 000 réponses en français...

Amicalement, Claude

"lorenzo109" a écrit dans le message de news:

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc, car je n'arrives plus à
mettre
une image en fond d'écran, l'onglet fond d'écran dans "affichage" a
disparut,
suite je penses à un virus.
Quelqu'un peut il me dire se que je dois faire, sans avoir besoin de
formater mon DD.
Une fenetre s'ouvre en indiquant que le fichier "html active desktop" est
introuvable.
Ce fichier est il téléchargable sur internet, si oui me donner le lien car
je ne le trouve pas.
Systeme d'exploitation Windows XP Pro "pack 2"
Merci à vous.