probleme fond d'ecran

evelyne
bonjour
je n'arrive pas a changer la photo fond d'ecran lorsque je clique sur papier
peint fond d'ecran rien ne se passe alors qu'avant ca marcher? lorsque je
vais dans compte utilisateur je ne peux pas n'on plus changer l'image que
j'avais attribuer à mon nom ?pourriez vous m'aider à résoudre mon petit
probleme merci d'avance evelyne

Nibroc
[...]
Bonjour,

Lancez l'explorateur, sélectionnez un dossier contenant des images,
cliquez sur le bouton "Dossiers" puis sélectionnez une image, celle
que vous souhaitez avoir comme papier peint (par exemple un fichier
jpg). Dans le panneau de gauche, sous la rubrique "Gestion des images"
doit apparaître "Définir en tant que papier peint du bureau".
Cliquez dessus, ça devrait marcher.

Michel.