Problème de format de papier

Harfang
Bonjour,

Alors je ne comprend pas... dans ma boîte on a un problème avec MS
Word. On a des documents au format A4, et tout d'un coup, quand on les
ouvre, allez savoir pourquoi, le document se retrouve au format letter
US. Donc évidemment la mise en page n'est plus bonne.

Et même si on remet en A4, la mise en page reste inchangée, donc on
doit refaire la mise en page pour avoir une impression correcte.
Surtout qu'on utilise du papier à en-tête donc la mise en page est
importante.

On est sous Office 2003.

Une idée ?

AB
Bonjour,
2 idées :
1/ Ces documents sont-ils basés sur un modèle qui serait au format letter US
?
2/ La mise à jour d'Office 2003 a bien été faite ?
AB

Merci