PROBLEME DE FORMAT PHOTOS

Le
je suis en train de construire mon site internet mais
j'ai un petit souci avec mes photos. Ce sont des photos
que j'ai scanne partir d'un scanner epson stylus. Pour
scan j'ai slectionner scan to apply seulement apparement
a ne serai pas le bon format pour les mettre sur le net
puisque une page s'ouvre et m'annonce que la page n' a
pas t trouver. j'ai tlcharger un logiciel de photos (
ACDsee) qui ne daigne pas m'envoyer mon mail qui doit me
permettre de l'utiliser. si quelqu'un pouvait m'aider a
serai sympa . merci d'avance
rolling
Le #741644
a formulé la demande :
je suis en train de construire mon site internet mais
j'ai un petit souci avec mes photos. Ce sont des photos
que j'ai scannée à partir d'un scanner epson stylus. Pour
scan j'ai sélectionner scan to apply seulement apparement
ça ne serai pas le bon format pour les mettre sur le net
puisque une page s'ouvre et m'annonce que la page n' a
pas été trouver. j'ai télécharger un logiciel de photos (
ACDsee) qui ne daigne pas m'envoyer mon mail qui doit me
permettre de l'utiliser. si quelqu'un pouvait m'aider ça
serai sympa . merci d'avance

Salut,
Les photos à publier sur le net seront plus rapidement chargées et
reconnues si elles sont en JPEG (*.jpg)
Utilise le petit et gratuit programme de conversion XnView:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

spike
Le #740914
salut,

si tu as acdsee, tu peux convertir pratiquement toutes les
sortes d'image en .jpg