Problème de formats

LE TROLL
Bonjour,

J'ai quelques problèmes de format de nombre, en effet :

Je voudrais écrire de + x,yz % à - x,yz %
Donc, quand il est en plus (0 compris), il met "+", sinon il met "-", et
toujours, un peu comme il mettrait l'unité "?", il met "%"

Mais je n'y arrive pas, si je lui demande de mettre "+", quand c'est
négatif, il me met "+-", et quand je lui met le "%" je crois qu'il me
multiplie tout pas 100 !

Comment faire ("format personnalisé", je présume) ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Daniel.C
Bonjour.
Mets en format personnalisé :
+0.00%;-0.00%;0.00%
Pour obtenir 10%, tu dois entrer le nombre correspondant, soit 0,10.
Cordialement.
Daniel

[...]

LE TROLL
Bonjour,

Merci tout d'abord, mais non, pour le "%", il faudrait en fait qu'il y
ait une valeur numérique et une valeur de chaîne = "%" dans la même cellule,
comme si c'était un symbole, est-ce possible ?
Je n'ai rien essayé de nouveau, mais si je copie une cellule numérique dans
une cellule alphanumérique en lui disant
= cellule_numérique & " %"
Est-ce que ça va prendre ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

> [...]
| Mets en format personnalisé :
| +0.00%;-0.00%;0.00%
| Pour obtenir 10%, tu dois entrer le nombre correspondant, soit 0,10.

Daniel.C
Mets en format perso :
+0.00 %;-0.00 %;0.00 %
tu devras entrer 54,12 pour obtenir 54,12 %
[...]

LE TROLL
merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm