Problème de formulaire

Meat
Bonjour,

Clients Outlook XP qui se branchent sur un serveur=20
Exchange 2000.

Depuis quelques temps lorsqu'un usager re=E7oit une=20
invitation =E0 une r=E9union, il est n'est pas capable ni=20
d'accepter, ni d'ignorer, ni de refuser. Il y a un=20
message d'erreur qui dit qu'il est impossible d'ouvrir le=20
formulaire.

Je dois aller vider le cache d'Outlook pour que l'usager=20
puisse r=E9pondre. Il faut recommancer =E0 chaque fois.

Quelqu'un connait une solution?

Merci.

Julien Sidot
bonjour,
essayez la manipulation suivante :

menu outils/options/autres/cliquez sur options avancées/cliquez sur
formulaires personnalisées/cliquez sur gérer les formulaires/cliquez sur
vider le cache.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Meat" a écrit dans le message de news:
430e01c42b92$47a260a0$
Bonjour,

Clients Outlook XP qui se branchent sur un serveur
Exchange 2000.

Depuis quelques temps lorsqu'un usager reçoit une
invitation à une réunion, il est n'est pas capable ni
d'accepter, ni d'ignorer, ni de refuser. Il y a un
message d'erreur qui dit qu'il est impossible d'ouvrir le
formulaire.

Je dois aller vider le cache d'Outlook pour que l'usager
puisse répondre. Il faut recommancer à chaque fois.

Quelqu'un connait une solution?

Merci.
Meat
C'est ce que je fais, mais je dois le faire à chaque fois
qu'il y a une nouvelle invitation ou demande par Outlook.

Je cherche comment faire pour que ca ne se produise plus.

Merci.

.