Problème de formule avec Access

1 réponse
isma28
Bonjour,
Bonjour, j'ai créé une base de données sur access, avec différents champs et notamment, les champs : dates d'arrivée et date de départ.
Là ou je bloque c'est que je n'arrive pas à écrire la requête pour avoir les fiches des personnes qui étaient présentent entre le 01/01/2007 et le 31/12/2007. Voilà !

Au secours !!!!

1 réponse

Herser
isma28 wrote:
Bonjour,
Bonjour, j'ai créé une base de données sur access, avec différents
champs et notamment, les champs : dates d'arrivée et date de départ.
Là ou je bloque c'est que je n'arrive pas à écrire la requête pour
avoir les fiches des personnes qui étaient présentent entre le
01/01/2007 et le 31/12/2007. Voilà !

Au secours !!!!

Bonjour
Il y a un groupe spécial access en français :
microsoft.public.fr.access
Tu y seras sans doute mieux conseillé
Herser