Problème formule matricielle

1 réponse
captain-kirk
Bonjour à tous

Voici mon problème: J'ai un tableau avec 6 colonnes: Client A, Client B, Client C, Client D, Client E, Client F). Dans certaines colonnes, il y a des données. J'ai essayé d'afficher à l'aide d'une formule matricielle le nom des colonnes qui contiennent des données.

La formule marche très bien si je la tape sur la même feuille qui contient le tableau en question. En revanche, si je tape cette même formule dans une autre feuille, ça ne marche pas du tout. (sur la Feuille2 en A20)

J'avoue que je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.

Extrait de la formule utilisée : =INDIRECT(ADRESSE(5;MIN(SI($B$6:$G$14<>"";COLONNE($B$6:$G$14)))))

Vous comprendrez mieux en regarder mon fichier Excel via ce lien : http://cjoint.com/?bvjme2mVHz

1 réponse

Caetera
"captain-kirk" a écrit dans le message de
news:
Extrait de la formule utilisée :
=INDIRECT(ADRESSE(5;MIN(SI($B$6:$G$14<>"";COLONNE($B$6:$G$14)))))

**************

Ne pas utiliser INDIRECT mais....
(matricielle)

=INDEX(Feuil1!B5:G5;MIN(SI(Feuil1!B6:G14<>"";COLONNE(Feuil1!B5:G5)))-1)

Etc