probleme formule moyenne

Anne
Bonjour,
A partir de points situés dans deux colonnes je voudrais effectuer une
moyenne Dans la colonne total j 'effectue la formule =(G4*0,25)+(H4*0,85) la
moyenne ne se fait pas et lorsque je tire la cellule rien ne se fait. Je suis
en windows 2007

Daniel.C
Bonjour.
Bouton Office, Options Excel, Formules; dans la rubrique "mode de calcul",
clique sur "Automatique".
Daniel

Merci