probleme de frappe

jean michel
bonjour. portale asus et vista. problme récurrent de frappe, le curseur saute
sur les lignes supérieures au milieur de phrases et de mots, sans raisons
apparentes. il n' y pas un caractère particulier qui suscite ce saut de
ligne. vous tapez du texte et vous perdez les mots... ah c'est cind lignes
audessus dans une autre phrase, super ! ça saute toujours au dessus de la
ligne en cours. en cherchant sur internet, j'ai vu que je ne suis pas le seul
à avoir ce problème, mais aucune réponse nulle part. ce n'est pas lié au fait
que je toucherais une touche ou le pavé de l'ordinateur par inadvertance, car
je fais extrèmement attention et celà fait presque un an que je suis à
l'affut de l'origine du problème. celà se produit en tapant dans word ou dans
outlook. mais aussi quelquefois sur des forums
quelqu'un a t-il une idée sur ce problème ? en avez vous entendu parler merci
--
jm

Gilles
Bonjour,

"jean michel" a écrit dans le message
de news:
[...]

Et ça donne quoi en désactivant "Toucher pour cliquer" ?

Gilles

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

J'ai ce problème, mais avec UN SEUL logiciel (et aléatoirement) : un
éditeur de texte intégré à un applicatif.
Du coup, je soupçonne un problème lié au logiciel (à la gestion du
clavier).

@+

Michel Claveau