Problème FTP chez OVH

2 réponses
Paul Sellis
ça fait pas mal de temps que j'ai des soucis de FTP chez OVH :
lenteurs de connexions et/ou dépôt de l'élément impossible parce que le
serveur qui ferme la session, etc...

J'ai l'impression d'avoir réussi à stabiliser la dégradation en
n'autorisant l'upload que d'un seul fichier à la fois.

La nuit ça semble aller mieux que la journée.

Leur Hotline ne m'en dit rien.

Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes similaires ?

PS :
Je suis sur Mac avec une connexion 2Mbps et j'ai essayé 4 différents
logiciels de FTP.

2 réponses

Rakotomandimby Mihamina
il n'est pas interdit de dire bonjour
que disent les services techniques d'ovh quand vous leur demandez ?
je pensent qu'ils ont sauront plus que nous ici ... vous ne pensez pas ?

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina
Paul Sellis
In article (Dans l'article) <c6brt0$sd5$,
Rakotomandimby Mihamina wrote (écrivait) :

il n'est pas interdit de dire bonjour
oui, effectivement : bonjour

et bon dimanche !

que disent les services techniques d'ovh quand vous leur demandez ?
Que tout va bien de leur côté.

C'est en général la réponse du support OVH.

je pensent qu'ils ont sauront plus que nous ici ... vous ne pensez pas ?
Vraisemblablement.

Mais si je pose la question ici, c'est pour essayer de savoir si le
problème vient effectivement de chez moi ou non... vu qu'il y a des
clients OVH qui fréquentent ce newsgroup.