problème de fusion

2 réponses
marc
Bonjour à vous tous
Voici ce que je veux faire. J'utilse les filtres dans Excel et je veux que ma fusion m'affiche les destinataires selon les critères
demandés dans mon filtre. Jusque là, c'est correct. Je suis allé dans Outils, options, onglet Général et j'ai coché confirmation des
conversions lors de l'ouverture. Quand j'ai initialisé ma fusion si j'ai choisi l'option DDE et ensuite le filterdatabase.

Je réussi à voir uniquement mes destinataires pour mon filtre, mais le hic, c'est que j'ai des lignes blanches pour tout les autres.
Alors, un exemple, si je fais mon filtre dans Excel et que je demande les clients numéro 1, 3, 5 sur les 10 que j'ai, alors ma
fusion m'affichera le client numéro 1, me fera une page blanche pour le numéro 2, m'affichera le numéro 3, me fera une page blanche
pour le numéro 4 et ainsi de suite.
Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp à enlever les lignes non désirées dans mon filtre lors de ma fusion?
Merci de votre aide.
marc

2 réponses

Circé
Bonjour,

Un petit tour dans la faq :
http://faqword.fr/index.php/faq/publipostage/433

Circé
http://faqword.fr

marc a exprimé avec précision :
Bonjour à vous tous
Voici ce que je veux faire. J'utilse les filtres dans Excel et je veux que ma
fusion m'affiche les destinataires selon les critères demandés dans mon
filtre. Jusque là, c'est correct. Je suis allé dans Outils, options, onglet
Général et j'ai coché confirmation des conversions lors de l'ouverture. Quand
j'ai initialisé ma fusion si j'ai choisi l'option DDE et ensuite le
filterdatabase.

Je réussi à voir uniquement mes destinataires pour mon filtre, mais le hic,
c'est que j'ai des lignes blanches pour tout les autres. Alors, un exemple,
si je fais mon filtre dans Excel et que je demande les clients numéro 1, 3, 5
sur les 10 que j'ai, alors ma fusion m'affichera le client numéro 1, me fera
une page blanche pour le numéro 2, m'affichera le numéro 3, me fera une page
blanche pour le numéro 4 et ainsi de suite.
Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp à enlever les lignes non
désirées dans mon filtre lors de ma fusion?
Merci de votre aide.
marc

Bonjour Circé
C'est ce que j'avais pensé, le problème, c'est que j'ai un autre document, qui a été fait il y a .... longtemps, et ou les filtres
d'Excel fonctionne parfaitement et j'ai de page blances et j'ai pas besoin de faire les filtres dans "Modifier la liste des
destinataires".
Je sais pas quoi faire.
Merci de ton aide
Marc

"Circé" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Un petit tour dans la faq :
http://faqword.fr/index.php/faq/publipostage/433

Circé
http://faqword.fr

marc a exprimé avec précision :
Bonjour à vous tous
Voici ce que je veux faire. J'utilse les filtres dans Excel et je veux que ma fusion m'affiche les destinataires selon les
critères demandés dans mon filtre. Jusque là, c'est correct. Je suis allé dans Outils, options, onglet Général et j'ai coché
confirmation des conversions lors de l'ouverture. Quand j'ai initialisé ma fusion si j'ai choisi l'option DDE et ensuite le
filterdatabase.

Je réussi à voir uniquement mes destinataires pour mon filtre, mais le hic, c'est que j'ai des lignes blanches pour tout les
autres. Alors, un exemple, si je fais mon filtre dans Excel et que je demande les clients numéro 1, 3, 5 sur les 10 que j'ai,
alors ma fusion m'affichera le client numéro 1, me fera une page blanche pour le numéro 2, m'affichera le numéro 3, me fera une
page blanche pour le numéro 4 et ainsi de suite.
Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp à enlever les lignes non désirées dans mon filtre lors de ma fusion?
Merci de votre aide.
marc