problème de fusion en publipostage

Le
titie59
je rencontre un problme de fusion entre source de
donnes ext: wdb et lettres type , j'ai un message qui
m'indique que je dois installer un logiciel pour pouvoir
valider les adresses des destinataires , il faudrait
prouver les extensions de validations des adresses ,
merci d'avance
Clément Marcotte
Le #887135
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

"" dans le message de news:1776801c418e5$5c8f0230$
je rencontre un problème de fusion entre source de
données ext: wdb et lettres type , j'ai un message qui