problème de fusion en publipostage

titie59
je rencontre un probl=E8me de fusion entre source de=20
donn=E9es ext: wdb et lettres type , j'ai un message qui=20
m'indique que je dois installer un logiciel pour pouvoir=20
valider les adresses des destinataires , il faudrait=20
prouver les extensions de validations des adresses ,=20
merci d'avance

Clément Marcotte
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

"" a écrit
dans le message de news:1776801c418e5$5c8f0230$
je rencontre un problème de fusion entre source de
données ext: wdb et lettres type , j'ai un message qui