Problème fusion et publipostage sous Word

Le
Olivier LEHMANN
Bonjour tous !

Je dois effectuer un mailing depuis une base access sous
word.

Lors de la fusion puis de l'envoi des messages, rien ne
se passe si le format des messages est en HTML
(obligatoire pour ce que je veux faire). Par contre, en
texte brut a passe !

Qq connait-il dj ce pb ?

Rq : Je suis sous Word 2002 et Outlook 2002
Julien Sidot
Le #465231
bonjour,

vous devriez de quoi vous aider dans l'article suivant puisque ce dernier
vous permet de transferer un fichier html.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;287004

--
Cordialement,
Julien SIDOT

[...]

texte brut ça passe !

Qq connait-il déjà ce pb ?

Rq : Je suis sous Word 2002 et Outlook 2002