Problème fusion et publipostage sous Word

Olivier LEHMANN
Bonjour =E0 tous !

Je dois effectuer un mailing depuis une base access sous=20
word.

Lors de la fusion puis de l'envoi des messages, rien ne=20
se passe si le format des messages est en HTML=20
(obligatoire pour ce que je veux faire). Par contre, en=20
texte brut =E7a passe !

Qq connait-il d=E9j=E0 ce pb ?

Rq : Je suis sous Word 2002 et Outlook 2002

Julien Sidot
bonjour,

vous devriez de quoi vous aider dans l'article suivant puisque ce dernier
vous permet de transferer un fichier html.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;287004

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Olivier LEHMANN" a écrit dans le
message de news: 5e0d01c42dee$88b6e350$
Bonjour à tous !

[...]

texte brut ça passe !

Qq connait-il déjà ce pb ?

Rq : Je suis sous Word 2002 et Outlook 2002