PROBLEME GARAGISTE

2 réponses
Vincent
BONSOIR , voila mon garagiste ne veut pas me rendre ma moto que je lui avais
laisse pour un devis; il a donc demonter .
Le prix des reparations etant trop eleve je n"accepte pas .
Rien de signé ni d'ecris concernant le devis .
Je me suis absente longtemps et celui ci ne veux plus me rendre ma moto .
Que puis je faire sans etre hors la loi .
merci

2 réponses

Alekhine
Vincent a écrit :
BONSOIR , voila mon garagiste ne veut pas me rendre ma moto que je lui avais
laisse pour un devis; il a donc demonter .
Le prix des reparations etant trop eleve je n"accepte pas .
Rien de signé ni d'ecris concernant le devis .
Je me suis absente longtemps et celui ci ne veux plus me rendre ma moto .
Que puis je faire sans etre hors la loi .
merci

En l'absence d'ordre de réparation il vous remonte la moto illico presto..

par contre s'il n'est pas trop con vous allez passer à la caisse pour
les frais de gardiennage à mon avis ...

s'il refuse de vous rendre votre moto RDV à la gendarmerie, vous déposez
plainte pour vol (à mon avis ça va se régler au téléphone).
Michel MARTIN
Le Mon, 18 Sep 2006 20:02:32 +0200, Vincent a écrit dans
<news:450edf5c$0$27407$:

BONSOIR , voila mon garagiste ne veut pas me rendre ma moto que je lui avais
laisse pour un devis; il a donc demonter .
Le prix des reparations etant trop eleve je n"accepte pas .
Rien de signé ni d'ecris concernant le devis .
Je me suis absente longtemps et celui ci ne veux plus me rendre ma moto .
Que puis je faire sans etre hors la loi .
merci

Bonsoir,
il a le droit de faire payer le devis, ainsi que des frais de garde.
Normalement, ces tarifs sont affichés dans l'atelier, ou à la réception.
Sinon, avertir la DGCCRF de votre département.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/