probleme gdi32.dll

Le
christophe thaumin
j ai fait tombe mon portable et depuis juste apres le
logo windows xp j ai un panneau bleu avec comme texte:
"stop:c0000221{total de controle de l'image inccorect}
il se peut que l'image gdi32.dll soit endommage.le total
de controle de l en-tete ne correspond pas au total de
controle calcul."

merci d avance a tous
bonjour,

si ton pc est encore sous garantie, ne dis pas que tu l'as fait tombé mais
appelle tout de suite ton constructeur du pc!
le disk dur a dû prendre un sale coup!

"christophe thaumin" 67f101c40136$3c4c9490$
j ai fait tombe mon portable et depuis juste apres le
logo windows xp j ai un panneau bleu avec comme texte:
"stop:c0000221{total de controle de l'image inccorect}
il se peut que l'image gdi32.dll soit endommagée.le total
de controle de l en-tete ne correspond pas au total de
controle calculé."

merci d avance a tous