Problème de gestion d'énergie

chdragi
Salut tout le monde !

Donc voilà mon problème :
Quand je ferme Windows, j'ai l'écran fermeture de Windows, ça passe à
l'écran noir et le PC ne s'éteint pas !
Pour le redemarrage pareil, il bloque sans jamais redemarrer.
Ca peut venir d'où ?
Pour info : Carte mère GA-M59SLI-S5
MErci pour votre aide !

O.B. [MVP]
Bonjour,
En général les problème d'extinction ou d'allumage dans Windows sont lié à
un pilote défectueux ou inadapté. ça m'étonnerais que vista n'échappe pas à
cette règle je pense qu'il faudrait donc voir quel périphérique sur votre
machine pourrait avoir un pilote inadapté à Vista quitte à les mettre tous à
jours vers la dernière version