Problème Gmail Pocket PC sous WM5 depuis Free

Alf92
[Problème Gmail Pocket PC sous WM5 depuis Free]

Bonjour,

depuis 2 ou 3 mois je n'arrive plus à aller sur Gmail avec mon Airis
T620 sous WM5 quand je suis connecté (en wifi) depuis une Freebox (la
mienne ou celles de mes amis).
avec Neuf ou Fon, ça fonctionne sans problème.
d'où peut venir le problème ?
merci.

cordialement,

--
Alf92

.:[ SCORPIOS ]:.
essaye de voir si il y'a une mise a jour pour ton gmail, et si ton
portable support les extention JAVA (*.jar) tu pourra bénéficier d'une
application (gmail messenger) qui te sert a lire tes mails et de gérer
tes discussions en ligne :
voici l'adresse : http://www.google.fr/mobile
tu pourra télécharger et aussi utiliser d'autres applications ou
produits :

Google Agenda

Google Photos

Google Actualités