Problème Gmail sur tél. portable

2 réponses
marie.agnes.joly
Bonsoir...
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus =E0 lire mes mails Gmail [u]sur
mon t=E9l=E9phone portable[/u].
Apr=E8s avoir entr=E9 mon identifiant et mon mot de passe sur le site
Gmail, j'obtiens le message suivant :
"erreur HTTP 504 temps d'acc=E9s =E0 la passerelle expir=E9".
J'ai lu qu'il s'agissait d'une erreur temporaire mais =E7a fait plus
d'une semaine que =E7a dure.
D'un autre c=F4t=E9, j'arrive parfaitement =E0 acc=E9der =E0 mes mails depu=
is
mon PC.
Savez-vous d'o=F9 vient le probl=E8me et comment le r=E9soudre ??
Merci =E0 qui pourra m'aider

2 réponses

Alf92
dans news:,
a écrit :

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire mes mails Gmail [u]sur
mon téléphone portable[/u].
Après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe sur le site
Gmail, j'obtiens le message suivant :
"erreur HTTP 504 temps d'accés à la passerelle expiré".
J'ai lu qu'il s'agissait d'une erreur temporaire mais ça fait plus
d'une semaine que ça dure.
D'un autre côté, j'arrive parfaitement à accéder à mes mails depuis
mon PC.
Savez-vous d'où vient le problème et comment le résoudre ??

ça me rassure :
même problème sur mon Pocket PC sous Windows Mobile 5.

--
Alf92
Dans <news:gioc78$u0$ Alf92 a écrit :

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire mes mails Gmail [u]sur mon
téléphone portable[/u].
Après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe sur le site
Gmail, j'obtiens le message suivant :
"erreur HTTP 504 temps d'accés à la passerelle expiré".
J'ai lu qu'il s'agissait d'une erreur temporaire mais ça fait plus
d'une semaine que ça dure.
D'un autre côté, j'arrive parfaitement à accéder à mes mails depuis
mon PC.
Savez-vous d'où vient le problème et comment le résoudre ??

ça me rassure :
même problème sur mon Pocket PC sous Windows Mobile 5.

du nouveau :
ça ne fonctionne toujours pas sur un Fbx en wifif WPA (alors ça marchait
parfaitement il y a 3 semaines), et ça fonctionne parfaitement sur une
livebox en wifi non crypté.

ça viendrait de free ?

--
Kenavo92