Probleme GPO redirection mes documents suite migration SBS 2003 vers 2008

1 réponse
pascalontheweb
Bonjour,

J'ai récemment migrer un domaine SBS 2003 vers SBS 2008.
J'ai suivi la procédure de migration, sauf que je n'ai pas pris soin de vérifier qu'en supprimant la redirection du dossier Mes Documents (au niveau du SBS 2003) que la manip avait été répercutée sur les postes clients.

Résultat: Sur plusieurs postes clients, le dossier mes documents pointe encore vers le sbs 2003.

J'ai bien appliqué la stratégie de redirection sur SBS 2008, j'ai vérifié au niveau des droits tout se passe bien, mais certains PC (XP et 7) ne veulent pas redirigé leur documents.

GPupdate, GP result, tout va bien, mais pas de changement.
Je n'arrive pas a changer manuellement via la clé personal dans le registre la destination du fameux dossier.

Plus drôle encore, quand je me connecte via un autre PC que celui de l'utilisateur, en utilisant son compte (PC de Albert avec le compte de Georges), là le dossier mes documents est bien redirigé...

Une idée? Quelqu'un a eu le problème?

Cordialement,

1 réponse

ms
Bonsoir,

juste par hazard, verifiez que l'utilisateur est bien le proprietaire des
dossiers rediriges sur le 2008

nous avons eu des farces avec ca.

"pascalontheweb" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai récemment migrer un domaine SBS 2003 vers SBS 2008.
J'ai suivi la procédure de migration, sauf que je n'ai pas pris soin de
vérifier qu'en supprimant la redirection du dossier Mes Documents (au
niveau du
SBS 2003) que la manip avait été répercutée sur les postes clients.

Résultat: Sur plusieurs postes clients, le dossier mes documents pointe
encore
vers le sbs 2003.

J'ai bien appliqué la stratégie de redirection sur SBS 2008, j'ai vérifié
au
niveau des droits tout se passe bien, mais certains PC (XP et 7) ne
veulent pas
redirigé leur documents.

GPupdate, GP result, tout va bien, mais pas de changement.
Je n'arrive pas a changer manuellement via la clé personal dans le
registre la
destination du fameux dossier.

Plus drôle encore, quand je me connecte via un autre PC que celui de
l'utilisateur, en utilisant son compte (PC de Albert avec le compte de
Georges),
là le dossier mes documents est bien redirigé...

Une idée? Quelqu'un a eu le problème?

Cordialement,