problème graveur CD-RW

bibi
Bonjour,
J'ai un souci avec mon graveur Samsung CD-RW, lorsque je met un Cd dans le
lecteur il l'ejecte automatiquement, parfois même quand il n'y a pas de CD
le lecteur s'ouvre tout seul, je ne sais plus quoi faire.

bibi
Oula... Pour le moment je n'ai eu aucun problème. J'ai téléchargéle firmware
à cette adresse
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_codew10

mais dans le site il mettent des liens vers le site du construteur, j'ai
vérifié (ici
http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?typeÍ-RW+%2f+COMBO&typecode&subtypeÍ-RW+(Half-Height)&subtypecode01&model=SW-252S&filetype=FM&language=)
il y a 2 types de firmware un COM et l'autre EXP apparement celui que j'ai
téléchargé est le EXP, je vais regardé le numéro de serie sur le boitier
pou^r en avoir le coeur net
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
bibi a écrit :*

Heureusement que le lien ne foncionnait sinon j'aurai flashé je ne sait
quoi pour mon lecteur, merci Sabrem de toutes ces précisions pour le
firmware en fait je l'avait déjà flashé suite à mon problème (sur le site
www.touslesdrivers.com), je vais essayer les lien pour voir sil n'y a pas
de virus (c'est ce que j soupçonne à mon avis)
Aïe ! :-)

... faut éviter de flasher avec un firmware autre que celui trouvé et
précisément indiqué sur le site du constructeur de votre lecteur...

Savez-vous qu'un flashage avec une version même fournie par le
constructeur, même prévue pour votre lecteur, mais inférieure en version à
celle en place peut entrainer des dysfonctionnements ?

Le mieux si vous avez déjà ouvert un jour votre boitier serait de lire les
références sur le lecteur.

Si vous n'avez pas l'habitude de vous promener à l'intérieur de votre
boitier, installez PC WIZARD (gratuit) qui devrait vous donner ces
références

http://www.google.com/search?as_q=t%C3%A9l%C3%A9charger+pc+wizard+2007&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Si c'est un PC de marque (grand assembleur genre Compaq, HP, Dell, etc),
vous rendre sur le site du constructeur et en y entrant votre numéro de
série, vous obtiendrez les références des composants de votre PC et les
mises à jour des logiciels installés : en ce cas, ce sont uniquement
ceux-là qu'il faut installer ; ne pas aller ailleurs surtout...

Tentez de nous donner l'adresse du firmware avec lequel vous avez flashé
et les références de votre lecteur que nous tentions de vérifier...

Cet outil aussi est capable de vous donner ces références :

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+NERO+INFOTOOL&btnG=Rechercher&lr >>
... informations à recouper avec celles données par PC WIZARD...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)

1 2