Problème graveur DVD

4 réponses
Dupi
J'ai un graveur DVD et un lecteur DVD.
Le lecteur fonctionne normalement.
Le graveur ne fonctionne pas avec les DVD. Ni en lecture ni en écriture. Il
fonctionne normalement avec les CD. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre
ce problème. Il y a un certain temps, il fonctionnait normalement.
Merci d'avance.
--
dupi

4 réponses

Serge
"Dupi" a écrit dans le message de news:

J'ai un graveur DVD et un lecteur DVD.
Le lecteur fonctionne normalement.
Le graveur ne fonctionne pas avec les DVD. Ni en lecture ni en
écriture. Il
fonctionne normalement avec les CD. Quelqu'un pourrait-il m'aider à
résoudre
ce problème. Il y a un certain temps, il fonctionnait normalement.
Merci d'avance.
--
dupi

Bonjour,

Avec quoi essayes tu de graver des DVD ?
(quel logiciel ?)

Serge

Dupi
J'emplois NERO 6.6. Mais ceci n'a rien à voir pour la lecture. Je travaille
sous XP professionnel.
--
dupi

"Dupi" a écrit dans le message de news:

J'ai un graveur DVD et un lecteur DVD.
Le lecteur fonctionne normalement.
Le graveur ne fonctionne pas avec les DVD. Ni en lecture ni en
écriture. Il
fonctionne normalement avec les CD. Quelqu'un pourrait-il m'aider à
résoudre
ce problème. Il y a un certain temps, il fonctionnait normalement.
Merci d'avance.
--
dupi

Bonjour,

Avec quoi essayes tu de graver des DVD ?
(quel logiciel ?)

Serge

Dupi
Serge,
Je vous remercie de prendre mon problème en charge. Si je fais appel à votre
forum, c'est que je sais que vous êtes compétents et que vous dépannez
régulièrement les membres de votre forum. Excusez-moi si j'ai été dur lors de
mon premier message, c'est surtout à cause de nombreuse ennuis.
J'espère vous lire bientôt et encore merci.
Pierre
--
dupi

"Dupi" a écrit dans le message de news:

J'ai un graveur DVD et un lecteur DVD.
Le lecteur fonctionne normalement.
Le graveur ne fonctionne pas avec les DVD. Ni en lecture ni en
écriture. Il
fonctionne normalement avec les CD. Quelqu'un pourrait-il m'aider à
résoudre
ce problème. Il y a un certain temps, il fonctionnait normalement.
Merci d'avance.
--
dupi

Bonjour,

Avec quoi essayes tu de graver des DVD ?
(quel logiciel ?)

Serge

Dupi
J'ai simplement remplacé le graveur dvd et j'ai renvoyé le graveur SONY en
réparation: il est toujours sous garantie.( 2 ans)
Au plaisir et encore merci.
--
dupi

Serge,
Je vous remercie de prendre mon problème en charge. Si je fais appel à votre
forum, c'est que je sais que vous êtes compétents et que vous dépannez
régulièrement les membres de votre forum. Excusez-moi si j'ai été dur lors de
mon premier message, c'est surtout à cause de nombreuse ennuis.
J'espère vous lire bientôt et encore merci.
Pierre
--
dupi

"Dupi" a écrit dans le message de news:

J'ai un graveur DVD et un lecteur DVD.
Le lecteur fonctionne normalement.
Le graveur ne fonctionne pas avec les DVD. Ni en lecture ni en
écriture. Il
fonctionne normalement avec les CD. Quelqu'un pourrait-il m'aider à
résoudre
ce problème. Il y a un certain temps, il fonctionnait normalement.
Merci d'avance.
--
dupi

Bonjour,

Avec quoi essayes tu de graver des DVD ?
(quel logiciel ?)

Serge