problème graveur de DVD

10 réponses
Djeel
Salut !
Quand on met un DVD neuf dans un graveur et que l'on clique dans
l'explorateur sur le dit lecteur, quel message doit-on lire ?
Moi, c'est : "H n'est pas accessible Fonction incorrecte"
Qu'en pensez-vous ?

--
Djeel, qui n'arrive plus à graver

10 réponses

Djeel
Djeel wrote:
Salut !
Quand on met un DVD neuf dans un graveur et que l'on clique dans
l'explorateur sur le dit lecteur, quel message doit-on lire ?
Moi, c'est : "H n'est pas accessible Fonction incorrecte"
Qu'en pensez-vous ?

Heu, désolé, j'ai oublié : XP Pro SP2
Merci de vos conseils et cordialement

--
Djeel

Droger Jean-Paul
Djeel vient de nous annoncer :
Djeel wrote:
Salut !
Quand on met un DVD neuf dans un graveur et que l'on clique dans
l'explorateur sur le dit lecteur, quel message doit-on lire ?
Moi, c'est : "H n'est pas accessible Fonction incorrecte"
Qu'en pensez-vous ?

Heu, désolé, j'ai oublié : XP Pro SP2
Merci de vos conseils et cordialement

Visiblement XP n'aime pas ce genre de question!

Lorsque j'ai une réponse de ce genre je passe par NERO en lui demandant
des informations sur le CD ou DVD et là il me dit: disque vide!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

FRIMOUSE
Salut "Droger Jean-Paul"

...
Quand on met un DVD neuf dans un graveur et que l'on clique dans
l'explorateur sur le dit lecteur, quel message doit-on lire ?
Moi, c'est : "H n'est pas accessible Fonction incorrecte"
Qu'en pensez-vous ?

Heu, désolé, j'ai oublié : XP Pro SP2
Merci de vos conseils et cordialement

Visiblement XP n'aime pas ce genre de question!

Certes, mais lorsque on "emprunte le chemin de Djell", "Windows" ne
t'indique-t'il pas plutôt : "Windows ne peut pas lire à partir de ce disque.
Le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un format qui n'est
pas compatible avec Windows." ?

En tout cas c'est que j'obtiens personnellement ... "Il" ne m'a jamais
"refoulé" ... pour ... "fonction incorrecte" ;-)

Lorsque j'ai une réponse de ce genre je passe par NERO en lui demandant
des informations sur le CD ou DVD et là il me dit: disque vide!

Idem avec "Roxio EASY CD DVC Creator 6".

Par ailleurs j'ai l'option "Exécution automatique - Me demander à chaque
fois ..." d'activée sur mes lecteur - graveur ... et "Windows" détecte donc
l'insertion d'un tel "DVD" ... et me "questionne" ... quant à la suite à ...
donner.

En espérant que nos "observations" .... soient utiles à Djell.

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

Laurent Jumet
Hello Djeel !

"Djeel" wrote:

Quand on met un DVD neuf dans un graveur et que l'on clique dans
l'explorateur sur le dit lecteur, quel message doit-on lire ?
Moi, c'est : "H n'est pas accessible Fonction incorrecte"
Qu'en pensez-vous ?

C'est une des réponses qu'on peut recevoir, mais ce n'est pas la plus amusante que j'aie reçue... :-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Djeel
Droger Jean-Paul wrote:

Visiblement XP n'aime pas ce genre de question!

;-)))

Lorsque j'ai une réponse de ce genre je passe par NERO en lui
demandant des informations sur le CD ou DVD et là il me dit: disque
vide!

Nero ne me permet pas de graver, et j'ai perdu la fonction graver de XP.

--
Djeel

JF
*Bonjour Djeel* !
<news:uhLti$#

Droger Jean-Paul wrote:

Visiblement XP n'aime pas ce genre de question!

;-)))

Lorsque j'ai une réponse de ce genre je passe par NERO en lui
demandant des informations sur le CD ou DVD et là il me dit: disque
vide!

Nero ne me permet pas de graver, et j'ai perdu la fonction graver de XP.

Voir ce paragraphe :
D: n'est pas accessible. Fonction incorrecte
http://www.hotline-pc.org/gravure.htm

http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

galida
Salut.
Un DVD neuf... DVD quelque chose ou DVD Vierge ?
Un logiciel de gravure ne vient-il pas d'être désinstallé ?
Ce lecteur fonctionne-il en lecture de cd ? de dvd ?
--
Daniel - galida
Djeel
galida wrote:
Salut.
Un DVD neuf... DVD quelque chose ou DVD Vierge ?
Un logiciel de gravure ne vient-il pas d'être désinstallé ?
Ce lecteur fonctionne-il en lecture de cd ? de dvd ?

le lecteur, neuf, fonctionne en :
lecture de CD
lecture de DVD
gravure de CD gravure de DVD RW sur un DVD RW déjà partiellement gravé
ne fonctionne pas sur un DVD R vierge
ne fonctionne pas sur un DVD RW vierge
Merci de tes conseils

--
Djeel

galida
Salut.
Les cd partiellement gravés qu tu as, ils ont étés faits avec quoi ?
Si xp ne le fait pas, faut utiliser un logiciel comme Incd de Nero.
Le cd est formaté, puis il sert comme un dd suplémentaire.
Perso je me sers de clés usb pour les données bureautique, dd externe pour
les vidéos, photos, musiques. Prix de revient faible, facilité d'emploi....

--
Daniel - galida
galida
Trouvé dans les forums :
Soyons clairs ! XP home ou XP PRO ne possède pas en soi (ne supporte pas) la
fonction d'utiliser des CD comme disquettes. Il connaît le CD-RW standard
aux fins de gravure et d'effacement classiques. Pas question donc de
formatage de ce dernier par XP.
Pour remettre un CD-RW à son état d'origine vierge, c.-à-d. vide, il doit
être effacé et non pas formaté.

Pour utiliser un graveur comme lecteur de disquette, il faut un logiciel
externe à XP.

--
Daniel - galida