probléme graveur et wma

recemment suite =E0 un probleme j'ai du reinstaller=20
windows, mais j'ai un probleme avec un graveur que=20
j'avais install=E9 juste avant et qui fonctionnait tr=E8s=20
bien, maintenant windows media player m'indique qu'il n'y=20
a aucun graveur alors que nero lui sait que le graveur=20
est pr=E9sent, je ne sais pas trop quoi faire j'ai essay=E9=20
installation d'un nouveau materiel mais le graveur est=20
d=E9j=E0 pr=E9sent alors???
merci de me guider si vous savez.

christian.bonzon
j'ai le même problème
as tu résolut ?
recemment suite à un probleme j'ai du reinstaller
windows, mais j'ai un probleme avec un graveur que
j'avais installé juste avant et qui fonctionnait très
bien, maintenant windows media player m'indique qu'il
n'y

a aucun graveur alors que nero lui sait que le graveur
est présent, je ne sais pas trop quoi faire j'ai essayé
installation d'un nouveau materiel mais le graveur est
déjà présent alors???
merci de me guider si vous savez.

.