Problème de gravure

Pavupapri
Bonsoir,

Utilisant un DVD-RW pour un save Back-up de données,
je reçois le message suivant : "L'un des fichiers à ajouter est de taille
supérieure à 2 Go. Si vous ajoutez ce fichier, le disque ne sera lisible que
sous W98/2000/XP.
Le système de fichier UDFsera utilisé.

C'est grave Docteur ?
Merci pour votre avis,

Pavupapri

Access Denied
Cela indique simplement que tu ne pourras pas relire ce fichier sous DOS,
Windows 3.11 :)) ou sous Windows 95, qui sont limites a 2 Go en taille de
fichier...

Un peu plus de details :

http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article

A.D.

"Pavupapri" wrote in message
[...]

Pavupapri
"Access Denied" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir "AD",

Merci pour tes éclaircissements.
Je suis allé sur le site que tu m'as signalé et y ai vu
des choses intéressantes. Je la garde en mémoire.

Pavupapri