Problème d'heure : ouverture de session impossible

1 réponse
Alain
Lors de la connexion d'un poste de travail au domaine, j'obtiens le message
d'erreur suivant : l'heure actuelle sur cet ordinateur et l'heure actuelle
sur le réseau sont différentes. Pour ouvrir une session contactez votre
administrateur système. Il m'est impossible de me connecter même avec
l'identifiant et le mot de passe d'administrateur du domaine.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Alain" a écrit dans le message de
news:
Lors de la connexion d'un poste de travail au domaine, j'obtiens le
message
d'erreur suivant : l'heure actuelle sur cet ordinateur et l'heure actuelle
sur le réseau sont différentes. Pour ouvrir une session contactez votre
administrateur système. Il m'est impossible de me connecter même avec
l'identifiant et le mot de passe d'administrateur du domaine.

Vous avez été polis avec vos PC ? car avec les humains vous avez du mal....

Autrement, il ne faut pas qu'il y a plus de 5 minutes de décalage entre les
postes et le domaine.
Ce PC, est-il joint au domaine ?
Le fuseau horaire est bien en automatique sur celui de votre pays ?
(identique sur le domaine et votre poste)
Que dit l'administrateur ?
L'XP en question, est à jour de tous SP ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm