Problème d'heure : ouverture de session impossible

Alain
Lors de la connexion d'un poste de travail au domaine, j'obtiens le message
d'erreur suivant : l'heure actuelle sur cet ordinateur et l'heure actuelle
sur le réseau sont différentes. Pour ouvrir une session contactez votre
administrateur système. Il m'est impossible de me connecter même avec
l'identifiant et le mot de passe d'administrateur du domaine.

Fabrice [MVP]
"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Vous avez été polis avec vos PC ? car avec les humains vous avez du mal....

Autrement, il ne faut pas qu'il y a plus de 5 minutes de décalage entre les
postes et le domaine.
Ce PC, est-il joint au domaine ?
Le fuseau horaire est bien en automatique sur celui de votre pays ?
(identique sur le domaine et votre poste)
Que dit l'administrateur ?
L'XP en question, est à jour de tous SP ?

--
Fabrice
Microsoft MVP