problème hotmail avec outlook 2003 ( idem aussi avec outlook ex pr

kiki30A
un message d'erreur apparait : la boite de synchronisation des en tetes a
renvoyé une erreur 0x800CCC3d: le serveur a signalé une erreur interne :le
serveur a répondu server error

j'ai bien paramétré mon compte ( il marchait jusque là !! ) j'ai remarqué
que le bouton tester les paramètres est grisé
je suis abonné à hotmail et donc peut utiliser outlook
l'interface web marche ( je me connecte bien sur le site www.hotmail.fr mais
impossible avec mon logiciel outlook )
je suis administrateur de mon poste
poste XP SP2 à jour
outlook 2003 avec sp2 ...et à jour
merci , caractère professionnel et urgent

Oliv'
*kiki30A que je salut a écrit *:
[...]

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

merci , caractère professionnel et urgent
Et on doit facturer qui ? ;-)))

svp, merci.