Problème Icones non transparente sous XP

Pascal
Bonjour,
J'avais 98SE, puis ME, et je viens de passer sous XP. Et=20
=F4 surprise, mes =EEcones ont perdu leur arri=E8re plan=20
transparent : l'arri=E8re plan est irr=E9m=E9diablement noir.
Connaissez-vous les raisons de ce probl=E8me ???
Merci d'avance

Pascal
PS : pour faire les =EEcones, j'enregistre sous le format=20
BMP, avec l'extension .ico

Laurent Jumet
Hello !

"Pascal" wrote:

P> J'avais 98SE, puis ME, et je viens de passer sous XP. Et
P> ô surprise, mes îcones ont perdu leur arrière plan
P> transparent : l'arrière plan est irrémédiablement noir.
P> Connaissez-vous les raisons de ce problème ???
P> Merci d'avance

X-Setup (à télécharger) offre près de 1500 possibilités de changement
de configuration. Attention de ne pas faire n'importe quoi.

KeyID: 0xCFAF704C