Probleme ID réseau grisé.

2 réponses
richie-the-boss
Bonjour,

Je suis administrateur réseau (débutant) et j'ai un grave problème.
Ma machine n'est plus reconnu dans le domaine et il se trouve que je n'arrive plus a changer le nom de domaine de ma machine. En effet, la case "ID Réseau" et "modifier" dans les propriété du Poste de Travail sont grisée.
Elle est grisé avec le compte administrateur de la machine ainsi que le compte du domaine.
J'ai même réinstaller le client pour réseau Microsoft mais en vain...

Il faut que vous m'aidiez please!!!

Cordialement Ricardo

PS : je suis sous XP PRO SP3

2 réponses

wrebbit007
richie-the-boss a écrit le 14/10/2008 à 10h48 :
Bonjour,

Je suis administrateur réseau (débutant) et j'ai un grave
problème.
Ma machine n'est plus reconnu dans le domaine et il se trouve que je n'arrive
plus a changer le nom de domaine de ma machine. En effet, la case "ID
Réseau" et "modifier" dans les propriété du
Poste de Travail sont grisée.
Elle est grisé avec le compte administrateur de la machine ainsi que le
compte du domaine.
J'ai même réinstaller le client pour réseau Microsoft mais
en vain...

Il faut que vous m'aidiez please!!!

Cordialement Ricardo

PS : je suis sous XP PRO SP3

Est-ce que tu as un gpo qui est appliqué ??
richie-the-boss
richie-the-boss a écrit le 14/10/2008 à 10h48 :
Bonjour,

Je suis administrateur réseau (débutant) et j'ai un grave
problème.
Ma machine n'est plus reconnu dans le domaine et il se trouve que je n'arrive
plus a changer le nom de domaine de ma machine. En effet, la case "ID
Réseau" et "modifier" dans les propriété du
Poste de Travail sont grisée.
Elle est grisé avec le compte administrateur de la machine ainsi que le
compte du domaine.
J'ai même réinstaller le client pour réseau Microsoft mais
en vain...

Il faut que vous m'aidiez please!!!

Cordialement Ricardo

PS : je suis sous XP PRO SP3

C'est bon j'ai trouvé la solution. Il suffisait juste de réinstaller la couche TCP/IP, c'est tout